Sports

Collations d’entraînement et entraînement à domicile avec Frankie Ruiz

Sports

avril 29th 2020 ・ 10 minute(s) de lecture

Chiquita et Frankie Ruiz demeurent actifs tout en restant à la maison

Que vous travailliez à domicile ou que vous vous occupiez des enfants à la maison, il est essentiel de maintenir un programme d’entraînement à domicile régulier afin de rester en forme et actif. Rester actif est non seulement excellent pour le corps, mais également important pour la santé mentale.

Et pour vos séances d’entraînement, les bananes Chiquita constituent les meilleures collations avant et après l’exercice. Elles sont riches en vitamines et en minéraux essentiels, ainsi qu’en fibres solubles et en sucres naturels, ce qui aide à augmenter le niveau d’énergie tout au long de la journée. Et grâce à leur goût délicieux (et leur étui de transport naturel incomparable), elles constituent une collation parfaite avant et après l’entraînement!

Alors… pour disposer d’un excellent programme d’entraînement à la maison, vous n’avez même pas besoin de poids ni de matériel coûteux. Le coach de fitness Frankie Ruiz vous offre quelques bons conseils pour rester en forme et motivé gratuitement !

Établissez une routine

Tout d’abord, il est important d’établir une routine. Par exemple… réveillez-vous, prenez une collation rapide et simple avant l’entraînement, telle qu’une banane Chiquita, et commencez vos exercices de routine.

Comptez le temps, pas les répétitions

Utilisez le temps comme objectif et mesurez celui-ci plutôt que le nombre de répétitions. Efforcez-vous de maintenir des mouvements contrôlés et non pas de faire le plus de répétitions.

Votre corps suffit

Les mouvements au poids du corps aident à développer l’équilibre et à améliorer la posture et peuvent donner des effets similaires aux poids. Les exercices efficaces comprennent les abdos, les pompes, le gainage, les squats, les fentes, la chaise, les burpees, les triceps et les levées de jambes.

Invitez un partenaire d’entraînement virtuel

Faites de l’exercice avec des amis ou votre famille via le chat vidéo, à l’aide d’outils tels que Zoom, Facetime, Houseparty, Instagram Live et Messenger. Organiser un moment quotidien pour vous « rencontrer » vous aidera à rester motivé.

Faites participer votre famille

Entraînez-vous avec vos enfants ou d’autres personnes de votre foyer. Les exercices utilisant le poids du corps sont plus amusants à faire ensemble. Vous pouvez même organiser des compétitions amicales !

Chiquita et Frankie Ruiz

N’oubliez pas le cardio

Il est recommandé d’effectuer chaque jour 20 à 30 minutes d’exercices augmentant la fréquence cardiaque. Par exemple, une marche rapide de cinq minutes dans la maison ou dans la cour, suivie de cinq minutes de jogging ou de marche sur place, puis une autre marche rapide de cinq minutes et cinq minutes de sauts d’obstacles, avec un temps calme de cinq minutes de marche à pied.

Effectuez 8 000 pas

Même dans un petit espace, il est possible de maintenir un nombre de pas quotidien. Les compteurs de pas sont utiles : un kilomètre correspond à environ 1 250 pas et faire 8 000 pas est un bon objectif.

Séparez en plusieurs séances

L’entraînement est souvent considéré comme une corvée quotidienne, mais il peut être efficace d’effectuer des morceaux de séries séparés. Entraînez-vous avant le petit-déjeuner, puis à nouveau avant le dîner, par exemple.

Adoptez la Lunge Matrix

Cette série de mouvements sur une jambe développe la force et l’endurance des ischio-jambiers, des hanches et du tronc. Le mouvement de base est la fente vers l’avant : tenez-vous droit, avancez avec une jambe, pliez le genou tout en rapprochant le corps du sol. Gardez le dos droit et les muscles abdominaux engagés et tendus. Descendez jusqu’à ce que le genou soit aligné avec le pied avant. Répétez cinq à dix fois, en vous déplaçant comme les aiguilles d’une horloge parcourant les heures de 12 à 6. Ensuite, utilisez l’autre jambe pour répéter de 6 à 12. C’est la Lunge Matrix !

Faites quelques pompes

Il s’agit d’un exercice de musculation éprouvé : assurez-vous de garder le dos droit et le menton baissé pour éviter de tirer les muscles du cou ou du dos. Modifiez l’exercice en plaçant une main légèrement devant l’autre ou en plaçant les pieds sur une chaise et les mains au sol. Visez à faire au moins 50 pompes par jour.

Créez un parcours d’obstacles

Construisez un mini parcours d’obstacles à l’intérieur de votre maison : c’est un excellent moyen de motiver les enfants ! Déplacez les meubles pour créer le parcours et incorporez des escaliers si vous en avez. Laissez aller votre imagination !

Vous pouvez également consulter les excellentes applications d’entraînement pour vous aider à surveiller et à suivre tous vos entraînements.

Application Peloton https://www.onepeloton.com/app

Application Nike Run Club https://apps.apple.com/us/app/nike-run-club/id387771637

Alors, n’oubliez pas que vous pouvez demeurer en forme et actif tout en restant à la maison ! Il vous suffit de suivre certains (ou tous !) de nos conseils utiles ci-dessus pour démarrer. Il vaut mieux faire quelque chose que rien du tout ! Et n’oubliez pas de faire le plein de ces délicieuses bananes Chiquita la prochaine fois que vous irez au magasin. Les bananes sont délicieuses, nutritives et super pratiques… la collation idéale avant et après l’entraînement !

#RESTEZCHEZVOUS

Restez en sécurité, restez optimiste, restez chez vous

Rejoignez la communauté Chiquita

  • Sélections de recettes personnalisées : Accédez à des filtres avancés, notez les recettes, enregistrez vos favoris dans votre espace banane personnel.
  • Un accès privilégié aux concours et aux offres spéciales.
  • Configurez vos préférences en matière de régime alimentaire et enregistrez vos articles les plus appréciés sur le mode de vie.

Rejoignez-nous !

Rejoignez la communauté Chiquita et accédez à votre espace banane personnel !

Copy link
Powered by Social Snap