Amateurs de cuisine Sports

Que manger avant de courir ? Des bananes bien sûr !

Amateurs de cuisine Sports

juillet 10th 2020 ・ 10 minute(s) de lecture

Les longues journées d'été sont le moment idéal pour faire plus d'exercice, et quoi de mieux qu'une belle longue balade à vélo ou une course à pied ? Alors vous vous demandez peut-être : que manger avant de courir ou de prendre la route ? Eh bien… Une banane Chiquita bien sûr !

Remplies de fibres et de bons sucres naturels, les bananes offrent le regain d’énergie constant dont les athlètes ont besoin. De plus, emballées dans leur propre étui de transport robuste et prêtes à être consommés à tout moment, elles sont vraiment la collation la plus polyvalente et la plus saine possible.

En ce qui concerne la valeur nutritionnelle des bananes, on eut dire qu’elles sont vraiment le meilleur super alimentde la nature ! Les « bons » sucres naturels présents dans les bananes (plus des tas de fibres) vous donneront l’énergie dont vous avez besoin pour vous aider à courir ou à pédaler. Les bananes regorgent également de vitamines et de minéraux essentiels comme la vitamine B2, la vitamine C, le potassium et le magnésium, elles constituent donc une collation idéale avant l’entraînement.

Si vous vous demandez ce qui est le mieux pour votre routine cardio… la course à pied ou le vélo ? Nous vous répondons : les deux ! Tout dépend de ce que vous voulez réaliser. Le cyclisme est à faible impact, idéal pour les fessiers et les quadriceps, et vous pouvez parcourir de plus longues distances dans un laps de temps plus court. La course à pied brûle généralement plus de calories et utilise plus de muscles, mais elle a un impact plus élevé et est beaucoup plus dure pour les muscles et les articulations. Les deux ont de grands avantages cardiovasculaires, donc en fin de compte, cela dépend de ce que vous appréciez le plus.

Bananes_Chiquita_Vélo

Le vélo et les bananes Chiquita

L’édition spéciale d’autocollants pour la mise en forme Chiquita, qui apparaissent sur nos bananes ce mois-ci, fournissent de nombreux conseils de remise en forme utiles pour tout le monde. Les autocollants d’échauffement spéciaux seront la collation parfaite avant l’entraînement lorsque vous vous préparez pour une longue balade à vélo ou une course à pied.

6 fabuleuses recettes de banane remplies des superbes nutriments de ce fruit

 

Bol de smoothie protéiné végétalien à la fraise et à la banane Chiquita pleine présence

Cette recette de smoothie à la banane est non seulement un favori des végétaliens, mais de toute la famille, et c’est le repas parfait avant l’entraînement. Rempli de bananes Chiquita coupées, de lait d’amande, de flocons d’avoine, de fraises, de pois chiches et de beurre de cacahuète, ce smoothie riche et copieux à la banane est vraiment comme un repas dans un verre !

Pancakes Sumo Squat à la banane Chiquita et à la betterave

L’exercice physique intensif nécessite une alimentation adéquate pour alimenter les muscles qui travaillent dur. Ces pancakes à la banane sains et copieux sont pleins d’énergie et de saveur, et sont parfaits à la fois comme collation avant l’entraînement et comme collation après l’entraînement.

Barres protéinées diamant sans cuisson à la banane Chiquita et aux noix

Ces délicieuses barres sans cuisson sont si faciles à assembler et elles regorgent de noix et de dattes. Elles constituent donc une excellente source de protéines et de nutriments essentiels pour un mode de vie actif. Ils sont également au format de poche, ce qui en fait une collation idéale avant l’entraînement ou pour un petit déjeuner à emporter !

Barres protéinées au pain aux bananes Chiquita

Ces délicieuses barres apportent le goût sucré incomparable du pain aux bananes Chiquita dans une friandise de poche remplie de miel et de noix, une collation irrésistible avant l’entraînement ou un remontant à tout moment de la journée.

Shake protéiné à la banane Chiquita post-entraînement

Cette collation saine après l’entraînement combine une gamme de vitamines et de minéraux essentiels et une bonne dose de protéines d’avoine, de bananes et de beurre de cacahuètes pour régénérer et reconstituer votre corps après un entraînement intensif.

Shake d’échauffement au beurre de cacahuètes et à la banane Chiquita

La collation ultime avant l’entraînement, ce shake puissant vous donne un gros regain d’énergie durable, avec beaucoup de protéines et de sucres naturels, pour vous alimenter tout au long de votre entraînement et au-delà.

Que vous vous décidiez pour la course à pied ou le vélo, une banane Chiquita ou l’une de nos collations d’entraînement saines est le compagnon idéal pour votre entraînement cardio. Avec leur bon goût, leurs fibres et leur libération d’énergie durable, les bananes Chiquita sont les collations parfaites avant l’entraînement (et également après l’entraînement !)

 

Pour en savoir plus, visitez https://www.chiquita.fr

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