Amateurs de cuisine

Assouvissez votre envie de sucré à Halloween avec Chiquita

Amateurs de cuisine

octobre 22nd 2021 ・ 10 minute(s) de lecture

Halloween est arrivé et nous attendons beaucoup de choses avec impatience chez Chiquita !

La nuit que nous attendons toute l’année est proche, le temps de l’horreur, des bonbons ou un sort et des effrayants costumes d’Halloween !
Halloween est une vieille tradition dont le but est aussi de s’amuser, de créer des moments à chérir pour toujours avec la famille et les amis, et (bien sûr) de préparer des friandises.

L’un des meilleurs moments d’Halloween est la nourriture que nous mangeons à cette période de l’année. Que vous soyez un enfant ou un adulte, vous adorerez la délicieuse tarte à la citrouille traditionnelle et les bonbons de cette époque. Les bananes Chiquita rendent la cuisine d’Halloween très agréable, car elles constituent l’ingrédient parfait pour un gâteau d’Halloween et de nombreuses autres délicieuses friandises d’Halloween. Les bananes Chiquita offrent une douceur naturelle avec leur saveur unique et délicieuse qui rehausse les autres ingrédients. De plus, elles rendent les gâteaux et les muffins parfaitement moelleux !

Les bananes Chiquita peuvent également faire des surprises macabres, avec leur belle peau jaune légèrement pelée pour ressembler à un fantôme d’Halloween ! Il vous suffit d’ajouter des toiles d’araignées bien placées et un éclairage effrayant pour un mariage parfait avec la couleur orange de la fameuse citrouille Jack o’ Lantern !

Cette année, Chiquita a développé, spécialement pour cet événement, trois recettes de bananes qui rendront votre fête d’Halloween parfaite :

Glaces d’Halloween fantômes avec des bananes Chiquita trempées dans un glaçage au yaourt

Les fantômes correspondent à Halloween à part entière, les bananes Chiquita sont un régal merveilleux et sain. Avec cette recette, vous obtenez le meilleur des deux mondes : le délicieux glaçage au yaourt se marie vraiment bien avec la saveur unique et sucrée de la banane Chiquita. Les enfants vont les adorer !

Muffins d’Halloween à la citrouille et aux banane Chiquita

Y a-t-il quoi que ce soit de meilleur qu’un muffin à la citrouille et à la banane ? Ajoutez simplement des pépites de chocolat pour un goûter extra-délicieux. Ces muffins faciles sont l’équilibre parfait des deux ingrédients vedettes et sont super moelleux et savoureux.

Tarte d’Halloween facile à la citrouille et aux bananes Chiquita

Il n’y a pas de meilleure tradition d’Halloween que la tarte à la citrouille ! Avec la banane en plus, vous obtenez un goûter super crémeux, parfaitement épicé et juste assez sucré qui donne un coup de jeune à un ancien goûter préféré des familles.

À Halloween, tout le monde veut s’amuser, bien manger et être en bonne santé. Obtenez tout ça grâce aux bananes Chiquita. Ce sont des friandises au goût délicieux que les enfants adorent autant que les parents, car nos bananes regorgent de nutriments essentiels. Une banane fournit une généreuse portion de fibres saines, de minéraux et de vitamines importantes pour que les enfants partent à la chasse aux bonbons toute la soirée. Alors amusez-vous à pâtisser et joyeux Halloween !

Rejoignez la communauté Chiquita

  • Sélections de recettes personnalisées : Accédez à des filtres avancés, notez les recettes, enregistrez vos favoris dans votre espace banane personnel.
  • Un accès privilégié aux concours et aux offres spéciales.
  • Configurez vos préférences en matière de régime alimentaire et enregistrez vos articles les plus appréciés sur le mode de vie.

Rejoignez-nous !

Rejoignez la communauté Chiquita et accédez à votre espace banane personnel !

Copy link
Powered by Social Snap