Actualités Moments et campagnes Stikers

Chiquita sensibilise au cancer du sein avec une série d’autocollants roses pour la cinquième année

Actualités Moments et campagnes Stikers

septembre 28th 2021 ・ 5 minute(s) de lecture

En l'honneur du mois de la sensibilisation au cancer du sein en octobre, Chiquita donne une fois de plus à son emblématique autocollant bleu un relooking rose pour correspondre au ruban rose : un symbole international de la sensibilisation au cancer du sein.

Pour la cinquième année consécutive, en partenariat avec l’ American Cancer Society (ACS), les autocollants roses en édition limitée de Chiquita orneront 200 millions de ses délicieuses bananes jaunes dans le monde. Reconnaissant que l’autocollant bleu de la marque offre une plate-forme à l’ambassadrice de Chiquita, Miss Chiquita, cette série d’autocollants inspirés du ruban rose est destinée à envoyer un puissant message de soutien aux personnes touchées par le cancer du sein.

Banane_Chiquita_Pink_Power

Pour la première fois, le cancer du sein chez la femme a dépassé le cancer du poumon en tant que cancer le plus souvent diagnostiqué dans le monde. (Global Cancer Statistics, 2002). La collection d’autocollants roses de Chiquita permet à la marque de montrer son soutien pendant le Mois de la sensibilisation au cancer du sein en aidant à sensibiliser ses consommatrices à l’importance des dépistages réguliers du cancer du sein.

Chez Chiquita, nous sommes fiers d'agir en tant que « bon voisin » et de montrer notre soutien à la sensibilisation au cancer du sein, qui affecte les femmes et leurs familles à travers le monde. L'autonomisation des femmes est un élément fondamental de notre initiative Derrière l'autocollant bleu, c'est pourquoi nous sommes fermement attachés à la sensibilisation à cette cause et espérons contribuer aux progrès réalisés dans le monde.

Jamie Postell, directeur des ventes pour l'Amérique du Nord

Au cours des deux dernières années, des millions d’Américains ont raté leurs examens de santé programmés en raison des précautions COVID-19. Les experts de la santé ont fait part de leurs inquiétudes selon lesquelles l’absence de ces rendez-vous médicaux pourrait avoir des conséquences fatales, exposant les personnes à un risque beaucoup plus élevé de problèmes de santé graves en raison d’une détection précoce manquante. Reconnaissant la situation alarmante, Chiquita s’est associée à des organisations clés de la santé mondiale, notamment l’American Cancer Society, pour perpétuer le message adressé aux femmes du monde entier concernant l’importance et l’urgence de passer leurs dépistages annuels du sein et d’assurer une détection précoce, en plus d’adopter des modes de vie et des habitudes alimentaires sains.

Dans le cadre de cette série annuelle, Chiquita s’est associée à l’American Cancer Society pour créer six délicieuses recettes, notamment : le yaourt glacé à la cardamome et à la banane, le pain grillé végétalien à la banane Chiquita, au beurre de tournesol avec des graines de tournesol grillé,

la tisane à la banane et à la camomille (thé) et le banana split aux flocons d’avoine et amandes grillées. Chaque recette respecte les directives nutritionnelles de l’ACS et vise à enseigner aux consommateurs comment le maintien d’un régime alimentaire équilibré va de pair avec le maintien de la santé et du bien-être en général.

L'engagement à créer un avenir sans cancer du sein est ancré en nous. Nous sommes fiers de travailler avec Chiquita sur ces efforts. Les fonds collectés grâce à ce partenariat permettent à l'American Cancer Society (ACS) de servir les patientes atteintes d'un cancer du sein et leurs familles là où elles en ont le plus besoin, même pendant une pandémie.

Brant Woodward, vice-président exécutif régional, région du Sud-Est

En plus de l’ACS, Chiquita s’est associée à des organisations de lutte contre le cancer du monde entier, notamment Pink Ribbon en Allemagne, Fondazione AIRC en Italie, Hellenic Association of Women for Breast Cancer en Grèce et Ana Ross Foundation au Costa Rica, où elle distribuera des masques sur le thème de la sensibilisation au cancer du sein aux travailleurs agricoles et à leurs familles de sa ferme partenaire, Grupo Calinda.

Pour des recettes savoureuses et de plus amples informations sur le programme autocollant rose de Chiquita, veuillez consulter https://www.chiquita.fr/stickers/pinkpower

Rejoignez la communauté Chiquita

  • Sélections de recettes personnalisées : Accédez à des filtres avancés, notez les recettes, enregistrez vos favoris dans votre espace banane personnel.
  • Un accès privilégié aux concours et aux offres spéciales.
  • Configurez vos préférences en matière de régime alimentaire et enregistrez vos articles les plus appréciés sur le mode de vie.

Rejoignez-nous !

Rejoignez la communauté Chiquita et accédez à votre espace banane personnel !

Copy link