Actualités
Moments et campagnes Stikers
juillet 22nd 2021 ・ 5 minute(s) de lecture
La couleur jaune est souvent associée au bonheur, à l'optimisme, à la créativité et au soleil, c'est pourquoi il n'est pas surprenant que l'une des couleurs Pantone 2021 de l'année soit une douce nuance de jaune appelée « Illuminating », qui cherche à transmettre un message d'espoir. Pour Chiquita, la couleur jaune vif représente son engagement à fournir aux consommateurs la banane la plus savoureuse et de la plus haute qualité sur le marché, c'est pourquoi Chiquita est ravie d'annoncer la nouvelle campagne vidéo de la marque qui dépeint la beauté de la couleur jaune et l'importance des bananes Chiquita au quotidien.
La vidéo joyeuse de Chiquita sera présentée sur les plateformes numériques et sociales de la marque à partir d’aujourd’hui, transportant les fans dans une dimension où le goût, le plaisir et la vitalité dansent ensemble dans un équilibre harmonieux et délicieux. Positionnant la couleur jaune comme ambassadrice de la marque, Chiquita emmène les consommateurs dans un voyage sensoriel à travers les yeux d’un enfant, où les frontières entre authenticité, fantaisie et sens de l’esthétique se fondent dans une histoire cohérente centrée sur l’amour des bananes.
Chez Chiquita, nous sommes conscients que notre autocollant bleu emblématique et nos bananes jaune vif constituent non seulement un en-cas savoureux et une source de nutrition pour les consommateurs, mais aussi un sentiment de tradition et de nostalgie pour ceux qui ont apprécié nos bananes à différentes étapes de leur vie. Nous espérons que cette nouvelle vidéo suscitera la joie parmi les amateurs de bananes et inspirera nos fans et nos familles à trouver de nouvelles façons de créer de doux souvenirs cet été et au-delà, avec nos savoureuses bananes jaunes.
Se basant sur l’héritage amusant et ludique de Chiquita, les campagnes passées complémentaires incluent « we are bananas », « hello yellow », « nobody has ever eaten a banana angry » et « work on your curve ». Depuis le premier étiquetage de la banane avec ses autocollants bleus audacieux en 1944 jusqu’à la présentation au monde de Miss Chiquita, Chiquita a cherché à faire passer le message clé de la marque, à savoir le plaisir, par le biais d’une narration visuelle vivante et légère. Les débuts de « Yellow Story » perpétuent la tradition avec un travail nouveau et passionnant qui fera sourire les consommateurs, tout en offrant des éclats de joie tout au long de l’été.
Les bananes Chiquita sont riches en une variété de vitamines et de minéraux essentiels tels que la vitamine B12. Elles sont également riches en fibres et en sucres naturels qui permettent au corps de se sentir énergique et rassasié tout au long de la journée. Les bananes ont une teneur élevée en potassium, qui joue un rôle essentiel dans la formation de muscles maigres et la protection du cœur, ce qui en fait l’aliment parfait pour compléter un mode de vie plus sain et équilibré.
La commodité, le goût sucré et l’adaptabilité des bananes Chiquita en font également une excellente collation à emporter, un complément à un petit-déjeuner copieux ou, mieux encore, un bon aliment de substitution dans un dessert décadent. Pour encourager les amateurs de bananes à trouver de nouvelles façons créatives d’utiliser les bananes et de créer de nouvelles traditions dans la cuisine, Chiquita a développé une variété de recettes centrées sur la banane que les fans peuvent préparer à la maison. Du pain aux bananes classique aux smoothies nourrissants, il existe une recette pour satisfaire toutes les préférences gustatives.
Rejoignez la communauté Chiquita et accédez à votre espace banane personnel !