Actualités
juillet 25th 2022 ・ 5 minute(s) de lecture
Chiquita fait revenir un classique estival dans les rues de Londres avec ses bus à impériale jaune banane. Cette année, la campagne visuelle donne une touche durable à une icône londonienne, en utilisant des bus électriques pour réduire les émissions de CO2 sur les principales voies de transport du centre-ville de la mi-juillet à la mi-août.
C’est la huitième année consécutive que Chiquita participe à la campagne du bus londonien, qui donne désormais aux marques la possibilité de soutenir une plateforme qui lutte contre le changement climatique. Pour la première fois, la campagne fait appel à sept bus électriques écologiques et neutres en CO2 pour contribuer à réduire les émissions de carbone et la pollution atmosphérique. Les bus circulent le long d’axes de transport principaux et fortement pollués dans le but de maximiser les avantages écologiques des transports publics, tout en mettant en avant le goût et la qualité supérieurs et en promouvant le côté ludique d’une vie saine. Les bus incontournables arboreront les couleurs jaunes et bleues caractéristiques de Chiquita, tout en véhiculant le ton amusant et ludique de la marque qui est apprécié des consommateurs.
Chiquita est heureuse d'égayer une fois de plus les rues de Londres, dans un contexte de transition vers des alternatives durables tout en préservant des traditions précieuses. Nous étions ravis de contribuer au changement électrique car Chiquita a à cœur de créer un avenir durable pour les consommateurs dans tout ce qu'elle fait.
Chiquita applique des pratiques durables dans toutes les initiatives de la marque, y compris ses partenariats. Lorsque les consommateurs pensent à Chiquita, nous espérons qu'ils ne pensent pas seulement à une banane savoureuse, mais également à toutes les bonnes choses qui vont de pair avec notre autocollant bleu. Notre volonté est de combiner deux icônes : le bus rouge à impériale de Londres et les bananes Chiquita pour apporter une touche de couleur éclatante à la ville pour une nouvelle année.
Chiquita est une marque facilement reconnaissable depuis 1944, date à laquelle elle a lancé son jingle Chiquita mondialement connu. Aujourd’hui, Chiquita a pour objectif d’éduquer et d’informer les consommateurs sur les avantages nutritionnels des bananes Chiquita et d’innover dans le domaine des pratiques durables par le biais du programme Behind the Blue Sticker. Ces efforts veillent à ce que Chiquita fournisse des bananes de la plus haute qualité tout en soutenant un avenir durable pour ses communautés agricoles et ses consommateurs.
Rejoignez la communauté Chiquita et accédez à votre espace banane personnel !