En remplaçant notre autocollant bleu emblématique par un autocollant rose pour le mois d’octobre, l’ambassadrice de Chiquita, Miss Chiquita, envoie un message fort d’éducation et de soutien, qui vise à sensibiliser à la prévention et à la détection précoce.
La prévention est clé.
)
Small change, big difference
Aligné sur le ruban rose, symbole international de sensibilisation au cancer du sein, le nouvel autocollant rose ornera 200 millions de savoureuses bananes jaunes de Chiquita dans le monde entier. En outre, Miss Chiquita montre l’exemple en changeant sa pose emblématique pour une pose dans laquelle elle s’examine elle-même. Tout au long du mois d’octobre et au-delà, Miss Chiquita encourage les femmes à opérer de petits changements dans leur vie, notamment en matière d’éducation et de sensibilisation à la santé, afin de les aider à adopter un mode de vie holistiquement sain. Ce petit changement, réalisé en partenariat avec plusieurs ONG clés sur différents marchés, vise à inciter les femmes à faire une grande différence en adoptant un mode de vie sain et en se soumettant régulièrement à des mammographies.

Partenariat entre Chiquita et l’American Cancer Society (ACS)
Dans la lutte globale contre le cancer du sein, chacun a un rôle à jouer. Nous sommes fiers de nous associer aux principales organisations de santé et associations à but non lucratif pour perpétuer le message adressé aux femmes du monde entier concernant l'importance et l'urgence de la détection précoce et de passer des tests annuels de dépistage du cancer du sein, en plus d'adopter des modes de vie et des habitudes alimentaires sains.
Notre collaboration avec l'American Cancer Society nous donne l'occasion de promouvoir la prévention et le traitement du cancer du sein aux États-Unis, tout en apportant une contribuation précieuse à la mise en œuvre de programmes qui soutiennent les patientes atteintes d'un cancer du sein quand elles en ont besoin.
)

Faits et chiffres
L’American Cancer Society projette le nombre de nouveaux cas de cancer et de décès attendus chaque année afin d’estimer le fardeau actuel du cancer, les données sur l’incidence et la mortalité du cancer accusant un retard de 2 à 4 ans par rapport à l’année en cours. En outre, les publications des faits et chiffres régulièrement mis à jour présentent les tendances les plus récentes en matière d’apparition du cancer et de survie après un cancer, ainsi que des informations sur les symptômes, la prévention, la détection précoce et le traitement.
