En l’honneur du mois national de la sensibilisation au cancer du sein en octobre, Chiquita donne une fois de plus à son emblématique autocollant bleu un relooking rose pour correspondre au ruban rose: un symbole international de la sensibilisation au cancer du sein. Pour la sixième année consécutive, nos autocollants roses en édition limitée orneront 200 millions de nos succulentes bananes jaunes dans le monde entier!
Notre série d’autocollants roses illustre comment de petits changements aussi simples que l’éducation et la sensibilisation à la santé (et le remplacement temporaire de notre autocollant bleu par un autocollant rose!), peuvent inspirer les femmes à vivre un mode de vie holistique et sain, en pratiquant couramment des auto-examens et en faisant régulièrement des dépistages du cancer du sein.
La prévention est clé.
)
Partager une vision
Partenariat entre Chiquita et l'American Cancer Society (ACS)
Dans la lutte globale contre le cancer du sein, chacun a un rôle à jouer. Nous sommes fiers de nous associer aux principales organisations de santé et associations à but non lucratif pour perpétuer le message adressé aux femmes du monde entier concernant l’importance et l’urgence de la détection précoce et de passer des tests annuels de dépistage du cancer du sein, en plus d’adopter des modes de vie et des habitudes alimentaires sains.

Notre collaboration avec l’American Cancer Society nous donne l’occasion de promouvoir la prévention et le traitement du cancer du sein aux États-Unis, tout en apportant une contribuation précieuse à la mise en œuvre de programmes qui soutiennent les patientes atteintes d’un cancer du sein quand elles en ont besoin.


Faits et chiffres
L’American Cancer Society projette le nombre de nouveaux cas de cancer et de décès attendus chaque année afin d’estimer le fardeau actuel du cancer, les données sur l’incidence et la mortalité du cancer accusant un retard de 2 à 4 ans par rapport à l’année en cours. En outre, les publications des faits et chiffres régulièrement mis à jour présentent les tendances les plus récentes en matière d’apparition du cancer et de survie après un cancer, ainsi que des informations sur les symptômes, la prévention, la détection précoce et le traitement.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez les femmes américaines et la deuxième cause de décès chez les femmes, après le cancer du poumon. Cette publication fournit des statistiques sur l’apparition du cancer du sein, ainsi que des informations sur les facteurs de risque, la prévention, la détection précoce et le traitement.
Nos recettes
Notre engagement annuel pour la cause
Chez Chiquita, nous nous engageons à sensibiliser le public au cancer du sein et à produire un changement et un bien-être à long terme. Nous sommes passionnés par l'émancipation des femmes, car c'est un élément fondamental de notre initiative baptisée « Derrière l'autocollant bleu ».

Nous sommes fiers d'agir en tant que « bons voisins » et de non seulement soutenir la sensibilisation au cancer du sein, mais aussi inspirer l'adoption d'un mode de vie holistique et sain, la détection précoce et la prévention.
)